29/08/2015

Saphir ☮


Hey !
C'est sûrement mon dernier article avant la rentrée… Qui est pour moi lundi à 15h >_<
Je rentre en seconde art appliqué, en internat de plus donc je ne pourrais rien poster… Mais bon, je serais vachement régulière, je veux dire 2 articles dans le week-end, toutes les semaines!

En attendant, je m'arrange pour faire des photos d'avance et peut être poster sur instagram.

Bref. Voici quelques photos de ma douce Saphir dans la nature.

> Clique sur les photos ! <









Et surtout, BONNE RENTREE !
(j'ai participé à un concours sur insta avec cette photo ^__^)



8 commentaires:

  1. OMG !
    Je ne suis pas la seule pullipienne sur blogger ! 8D
    tu fais de super photos, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne rentrée ;)
    J'adore ta photo pour le concours, j'espère que tu gagneras

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes shoots, tu as vraiment un talent fou ! ^-^ Continue comme ça~

    RépondreSupprimer
  4. Saphir est juste magnifique !
    Bonne rentrée à toi (:

    RépondreSupprimer