02/09/2015

Pullip Alura

Hey !
Petit article programmé (et oui les joies de l'internat !) pour parler aujourd'hui de la Pullip Alura. C'est donc la jumelle de la Laura. Et cousine de la Seila aussi ahah
Donc, elle a un très joli make-up évidemment, plus doux que celui de la Seila et de très beaux eyechips dont Groove a le secret depuis peu. J'adore sa robe noire (style celle de la Stica) vraiment je serais capable de l'acheter juste pour ça… x)

Voilà les photos :








Personnellement, je la vois bien chez moi cette petite ! Même si j'économise pour une Nina
Qu'en pensez-vous ? :) Comment s'est passé votre rentrée ?
Moi et bien je vous raconterais à mon retour !

8 commentaires:

  1. Franchement je la trouve jolie, moi qui suis pas fan de la Seila d'habitude je trouve que la wig, le make-up & les eyechips sont bien harmonisés, j'aime bien !
    Ouais je sais pas pourquoi Groove nous sort des espèces de custom flat en guise d'eyechips, olalalalala progrès !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as vu ça le miracle, elle a pas des eyechips de poisson mort XD

      Supprimer
  2. Je la trouve vraiment très jolie, pas hyyyper originale, mais voilà, elle ne nécessite pas vraiment de custo dans le sens ou je la trouve déjà à son avantage stock, et ça c'est vraiment bien ! J'aime bien son côté un peu sombre aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis une fan incontestable du modèle de la Seila... donc je crois que je ne plaindrai jamais des variantes de ce modèle ! Hihi !

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui & je voulais te dire aussi que je réponds à tous tes commentaires, ils sont sur mon blog mais je voulais te prévenir quand même pour pas que tu te dises "je la complimente & même pas elle répond quel culot" voilà !

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que pour ce modèle Groove c'est dépassé ! Des yeux superbes et pas communs, un outfit vraiment sympa (moi c'est le chemisier et le bustier rouge que j'aime *.*) ! Vraiment une belle sortie ! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Elle est vraiment très jolie, j'aime beaucoup, ses yeux sont effectivement à tomber! Groove se surpasse depuis un moment ;)

    RépondreSupprimer
  7. Elle est vraiment belle *^* C'est vrai que sa robe noire est juste superbe et lui va merveilleusement bien

    RépondreSupprimer