30/08/2015

Ventes



[ Rubrique blabla en attendant que je crée celle de ventes ~ ]

Bonjour,

Dans cet article je mettrais toujours à jour mes ventes.

*Je préfère faire les transactions par Matériel Céleste, mais vous pouvez tout aussi me contacter par mail (rubrique contact en haut à droite du blog), ou par instadirect.
*Je n'utilise que paypal et j'envoie la poupée après réception de l'argent.
*Je ne suis responsable ni des dégradations, ni des
pertes ni des tarifs de la poste.

Je me sépare de quelques Pullips pour financer d'autres projets.
Plus de photos : ici

Réservée
Pullip FC par Coeur Choco BN * 180150
* Pullip FC (Clarity à la base) par Coeur Choco BN
* Vient telle que je l'ai achetée, avec la tenue complète de la photo + l'outfit de la Pullip Clarity dans sa boîte
C'est une magnifique Pullip dont malheureusement je ne fais plus rien.
Il faut prendre en compte que c'est une Pullip entièrement customisée et unique.


Pullip Noir RS * 13090
* Make-up stock
* Viendra avec des eyechips bleus coolcat, la wig Leeke limitée (valeur 30€) de la photo, son outfit stock (chaussures manquantes remplacées par celles de la photo) et yeux stocks
Je précise que sa faceplate est brillante (c'est le modèle qui est comme ça), cela ne gêne quasiment pas sur les photos. Son mécanisme est assez vieux et il peut arriver que l'orbite s'enfonce trop, cela se remet normalement à la main. Autant dire que dans l'absolu il faudrait le changer mais qu'il tient la route en attendant.


Taeyang Gyro * 12090
* Entièrement stock
* Sa wig a déjà été décollée et je pense qu'il manque des détails à son outfit, des ceintures steampunk, ce genre de choses.
Il n'a aucun défaut, je le vends car je n'accroche pas aux Taeyangs, définitivement.


Pullip Tokidoki Lunarosa * 150120
* Make-up et wig stock
* Viendra avec son obitsu, ses animal eyes oranges + son outfit complet (sauf chaussures remplacées par celles de la Pullip Aurora) + ses yeux stocks
Son obitsu a été tâché par endroit à cause de vêtements, ça ne se voit pas une fois qu'elle est habillée. Elle viendra dans sa boîte, avec son socle et sa carte. Je l'ai très peu manipulée.


Isul Gosomi * 10080
* Totalement stock.
* Vient dans sa boîte avec son socle et sa carte ainsi que son outfit complet.
Je ne l'ai quasiment pas manipulé, sauf pour 3 photos, mais je n'accroche pas

Merci d'avoir lu !

4 commentaires:

  1. Le taeyang giron est sublime, ça faisait longtemps que je n'avais pas craqué sur un tae.
    Mais bon, plus de sous sous :( et j'ai une wishlist a tenir, mwa !

    RépondreSupprimer
  2. bonjour je m'appelle Anaïs, j'ai une amie a moi qui et très intéresser pas votre isul gosomi et qui souhaite vous l'achete si possible et ce que vous aurais instagrame car elle en possède un comme sa vous pourais lui en parler et elle aussi merci de me repondre sur cette adrrese si dessous:

    anais95104@gmail.com

    encore merci pour avoir bien voulut prendre le temps de lire mon message.

    RépondreSupprimer