21/08/2015

Andromède, ig

Hey !

Me revoilà, avec de bonnes nouvelles !
* Je vais bientôt recevoir des animal eyes, quand ça sera fait je vous ferais un article détaillé dessus ^.^
* Création d'un compte instagram ! Follow moi @jxstfil
C'est une plateforme plutôt populaire pour les dolls mais pour l'instant je ne m'y sens pas trop bien, sûrement à cause de gamines qui se prennent pour le centre du monde parce qu'elles ont 1 000 abonnés… Bref, j'arrête de rager mais vraiment ça m'énerve ce genre de conneries, quand on harcèle à moitié une fille pour du soi-disant plagiat ...



Prochainement je vous parlerais de mes ventes, en effet je revends une partie de ma collection pour réduire un peu ma famille et pour financer d'autres projets.

En attendant, voici quelques clichés d'Andromède, ma chouchoute du moment !




A la prochaine ~

13 commentaires:

  1. Ah toi aussi tu trouves ça débile cette histoire de plagiat entre je sais plus qui... j'avoue que ça me gonfle aussi.
    Andromède est magnifique, la Lunatic Queen est vraiment mon Ultimate Dream *^*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais attends celle qui se plaint de plagiat s'est elle-même inspirée de Poison Girl, elle le dit ! Enfin bon, on parle de filles fans de panda moqueur, alors tout s'explique x) (je rage je rage) Merci beaucoup ! Oui c'est un très beau modèle ^^

      Supprimer
    2. Exactement... & je trouve juste débile le fait que des gens qui n'ont absolument rien à voir avec cette """"""dispute"""""" partent à cause de ça quoi... 'fin chépas, quand on est pas concernés, qu'est-ce qu'on s'en fout ?
      Bref, désolée de mon instant "rage" xp

      Supprimer
    3. Racontez moi tout à propos de cette histoire, j'ai rien suivi !!

      Andromède est superbe ! J'hésite à revendre quelques demoiselles aussi ><'

      Supprimer
    4. En fait Carla il y a une fille au début qui avait fait une cicatrice à son tae' en s'inspirant de Poison Girl. Puis une autre fille a publié une photo de son tae' avec la même cicatrice et s'est parti en couilles, tout le monde l'a insultée de plagiat,etc… Bref, n'importe quoi là tout ça parce qu'elles ont 4 000 abonnés elles montent tout le monde contre tout le monde … Enfin ^^
      Merci ! C'est-à-dire qu'en plusieurs années de collection les goûts changent et il y a plein de miss qui ne me conviennent plus :/ En plus ça me permet d'économiser pour d'autres dolls :)

      Supprimer
    5. Ah c'est drôle, j'ai l'impression de savoir de qui vous parlez haha. Mais je n'étais pas au courant de cette histoire par contre ^^

      Supprimer
  2. Merci beaucoup pour ma pullip et sa tenue, ça me fait agréablement plaisir :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est vraiment adorable ! *-*
    J'aime aussi ton univers, puis je trouve que pour un début sur cette plateforme, tu t'en sors vraiment pas mal ! :D Pour le fait que tu sois nouvelle, c'est super, comme ça on pourra s'aider ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas du tout Instagram mais tout ce que je sais c'est que je rage de ne pas pouvoir accès à certains profils (notamment mes makeupeuses d'amour) car je n'ai pas de comptes ;__;
    Je suis très étonnée d'apprendre qu'il puisse avoir une mauvaise ambiance là bas ! Niouh.

    RépondreSupprimer
  5. Elle a des yeux magnifiques bon sang *o* (On dirait que je parle de quelqu'un de réel ça fait un peu bizarre 8'D Mais j'ai pas envie de dire eyeships -u- 8D)
    Je suis ravie de voir ma petite Fil, fière ancienne abonnée à ma NL, que tu es toujours active dans ce monde dont j'ai aimé faire partie si longtemps, ravie de voir tes petites puces si mignonnes (J'adore ta Oui'Vera bordel *___*) et l'évolution dans ta photographie, continue comme ça, fais juste attention à la pose de tes chouchoutes et leur regard, et au contraste aussi par rapport à l'exposition ^_^ Brefouille ça m'a fait plaisir et je vais continuer ma petite visite de ce blog fort intéressant, bonne continuation ma ptite Fil ! :D 8D

    RépondreSupprimer