18/08/2015

Aurore

Hello !

Premières photos sur ce blog les patates ^__^
C'est évidemment Aurore, mannequin dans l'âme qui s'y est collée …
D'ailleurs vous pouvez lire son histoire dans "Présentations" (lien à gauche dans le menu <<<) et celle d'autres de mes puces ! Ne vous étonnez pas, j'ai changé pas mal de noms, histoires,etc… Mais bref, je laisse cet article à Aurore aujourd'hui ! Comme vous allez le voir, j'adore travailler les poses … Qu'en pensez-vous ?
N'oubliez pas de cliquer sur les photos ! (impérativement sinon la qualité est pourrie je vous l'accorde)









11 commentaires:

  1. Poubelle Ikéa spotted *fuit*

    Cette petite Aurore est juste splendide, son manteau est vraiment trop mignon ! J'adore la troisième photo, elle fait super naturelle.

    (ah oui, vérifie dans les paramètres de ton blog que les commentaires sont bien ouverts aux anonymes, tu pourras avoir plus d'avis comme ça !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais 8D (quand tu as besoin d'un support et que tu prends le plus voyant..)
      Merci ! ^__^ C'était le but recherché donc re-merci :D
      (j'avais oublié merci ! ahah x))

      Supprimer
  2. Elle est mignonne ta petite Aurore ^^

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie miss, j'aime beaucoup la troisième photo ^.^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est gentil d'être passée sur mon blog ^_^

      Supprimer
  4. Aurore est super jolie, j'aime beaucoup sa tenue

    RépondreSupprimer
  5. Elle est très jolie. Son visage fait innocent mais avec cette tenue elle fait assez mature ^^.

    RépondreSupprimer
  6. Très douce comme Pullip, j'aime beaucoup le style un peu Pin-Up qu'elle arbore dans tes photos avec sa tenue :D
    Queen Gaou du blog Pullip Diaries

    RépondreSupprimer