16/08/2015

Premier article !

Bonjour !

C'est tellement excitant d'écrire mon premier article sur ce blog tout neuf, waw.
Je pense qu'ici, à part la salope de plastique (plastic bitch, Carla quoi #humour #hihi #:-)), personne ne me connaît, ou alors ce serait vraiment un heureux hasard … Bref, je m'appelle Philippine (officiellement) mais ici appelez moi plutôt Fil, ou Phil c'est au choix. J'étais avant sur eklablog, mais comme la plateforme est devenue déserte et carrément chiante !, je suis venue ici (en espérant ne pas apporter les mauvaises ondes d'eklablog …). Du coup c'est un peu le bordel pour moi, entre eklablog (blog abandonné), wordpress (blog lifestyle), tumblr, insta ,…. Mais bon x))


Bref. Cela fait maintenant plus de 3 ans que je collectionne les Pullips, les BJD et tout ce qui les entourent. Je ne peux pas donner un nombre exact de mes dolls car je suis en plein "ménage", je vais sûrement vendre des dolls prochainement, tout ça tout ça quoi.

En tout cas, quand tout sera clair, net et limpide, je remplirais ce blog de photos, d'histoires et de bordel en tout genre ! (#rt si tu as hâte)

Voilà voilà j'espère que c'était pas trop barbant, enfin si je pense donc voici une photo de moi en mode guppy #swag (cette photo a été prise sous l'eau, au cas où vous vous demandiez si c'était de la morve et bien non! c'est de l'eau).



13 commentaires:

  1. Je te souhaite la bienvenue sur blogspot, t'inquiètes pas pour les mauvaises ondes, depuis que je suis sur blogspot j'ai rencontré que des gens sympas ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! ^^ J'avais rencontré plein de gentilles personnes sur ekla mais tout le monde arrête, ici ça a l'air beaucoup plus actif :)

      Supprimer
  2. WAW BONJOUR FIL, JE SUIS LA SALOPE DE PLASTIQUE, TROP FAB !

    Si tu galères avec Blogger, je peux te donner un site qui m'a bien aidé, notamment pour le CSS. (j'ai été complètement perdue >_>' ...) Le premier truc que j'ai aimé sur cette plateforme, c'est le fait qu'on puisse mettre un favicon tranquillement. 8)

    Je RT car g hate

    Tu prévois de vendre qui de ta petite famille ? o/

    Beurk de la morve ! Trop dégueu quoi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. So fabulouus$$$
      Oh oui je veux bien je comprends rien aux sélecteursx)))
      tro bi1 alor !
      Alors, ma Nanette, mes deux isuls (nekoneko et gosomi), ma lunaluna, ma FC, ma noir RS et ma dal maretti 8) J'hésite pour ma Lan Ake ><
      Alala ew berk

      Supprimer
  3. Bienvenue par ici :). J'essaierais de venir régulièrement histoire de suivre tes nouveautés.
    Et en fait, merci pour tes commentaires.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Super et de rien c'était sincère ^^

      Supprimer
  4. Longue vie a ce nouveau blog !

    RépondreSupprimer
  5. Alors :
    http://www.girlyblog.fr/ (te fie pas au nom, c'est juste super bien expliqué !)

    http://modifier-les-modeles-de-blogger.blogspot.fr/ (quelques trucs ici aussi)

    J'ai cherché une liste des sélecteurs de blogger mais... Y'en a pas. QUELS GÉNIES.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aw merci beaucoup !!
      Non mais c'est dingue o.o Bon allez je te laisse je vais bosser le css (et finir oitnb) 8))

      Supprimer
    2. Ahlala, vive OITNB mon enfant ! Bonne chance avec le CSS, je vois que tu as commencé à le bidouiller ;]

      Supprimer
  6. Bienvenue! J'aime beaucoup ton blog ^-^

    RépondreSupprimer
  7. J'ai détesté écrire mon premier article, moi ! xD
    Je ne savais pas quoi écrire; et comme c'était le premier j'avais la pression monstre en me disant "faut pas que ce soit trop nul !" - Ton blog est super beau ! Je suis trop fan; c'est très agréable de se dire qu'il y a finalement des passionnées ici aussi (je pensais qu'il y aurai genre personne vu que tout le monde de base est sur Skyrock, généralement !) ! Niouh ! J'espère que tu continuera de t'y plaire et écrire tout plein de petits articles ! :3

    RépondreSupprimer